RESSOURCES HUMAINES

LE SUCCES GRACE A DU PERSONNEL HAUTEMENT QUALIFIE

  VERS LE SUCCES AVEC NOTRE EXPERTISE

Des salariés hautement qualifiés et motivés sont une clé indispensable pour le succès de l’entreprise. Des idées innovantes et des produits de haute technologie ne peuvent être réalisés qu’avec le personnel adapté. L’efficacité et l’efficience des processus de personnel a beau ne pas être une compétence centrale, elle peut toutefois permettre d’obtenir un avantage concurrentiel décisif.

 ARTS Experts

SERVICES AUX RESSOURCES HUMAINES

"Notre objectif est de permettre aux visions de nos clients de se réaliser. Dans les branches high tech, ces visions ne peuvent se réaliser que grâce aux meilleurs de leur domaine. Mettre justement ces experts à disposition de nos clients est l’objectif de nos Services aux Ressources Humaines en Allemagne."

- Andrea Piontek, Chief Customer Officer chez ARTS -

Recruitment Services d'ARTS

Conseil en ressources humaines

Notre équipe de Conseil en Ressources humaines soutient nos clients en Allemagne à l’aide de solutions dans les domaines du Talent Scouting, Talent Management et de l’optimisation des processus RH. Nous proposons en outre des solutions individualisées dans le domaines du BPO RH, afin que nos clients puissent intégralement se consacrer à leur activité principale.

En savoir plus

Executive Search et Personell Placement d'ARTS

Recrutement de personnel qualifiés

Nos gestionnaires de RH soutiennent nos clients allemands pour le recrutement des bons personnels qualifiés, et développent avec eux des stratégies afin d’éviter de futures pénuries de main d’oeuvre. Avec plus de 15.000 contacts de candidats tous les ans, nous disposons d’une réserve de talents en constante augmentation.

En savoir plus

Temporary Employment d'ARTS

Intérim

Quand des solutions sont demandées à brève échéance, nous pouvons toujours intervenir rapidement et simplement. Qu’il s’agisse de pénuries de personnel, de pression à la livraison, de pics de commande ou d’un besoin en spécialistes disposant de compétences spécifiques au projet : ARTS met à disposition de ses clients allemands, dans le cadre d’un Intérim, les bons experts.

En savoir plus

Références

Ce que nos clients disent de nous

EFW Logo

« Le manque de main d'œuvre qualifiée est malheureusement un problème bien connu, même dans l'industrie aéronautique. Des employés possédant des certifications appropriées sont de plus en plus difficiles à trouver. Il est également tout aussi important de collaborer avec des professionnels expérimentés dans le domaine de la gestion du recrutement et de projet. ARTS est de ce fait un partenaire important pour EFW, pour soutenir notre croissance avec des idées créatives. »

Diana Ludwig, Responsable Achats EFW

MSI Logo

« ARTS nous a réellement soulagé lors de la recherche de personnel. La coopération avec ARTS ne représente pas seulement un avantage en termes de temps, mais aussi un avantage qualitatif, car avec le vaste réseau d'experts en aéronautique et les solides connaissances de la branche, ARTS est en mesure de combiner nos exigences du projet avec les bons experts. »

Ingo Becker, Human Resources Manager MSI

HUMAN RESOURCE SERVICES

SUCCESS THROUGH HIGHLY-QUALIFIED STAFF

  OUR EXPERTISE IS YOUR ROUTE TO SUCCESS

Highly qualified and highly-motivated employees can be the key to business success. Innovative ideas and technically demanding products can only be turned into reality through the right team members. The effectiveness and efficiency of your HR process may not be your core competence: however, it can provide you with a decisive competitive advantage.

 ARTS Experts

HR Services

"Our aim is to turn our customers’ visions into reality. In high-tech sectors, these visions can only be realised via best-of-breed specialists, and the goal of our HR Services is to supply precisely these experts."

 - Andrea Piontek, Chief Custom Officer at ARTS -

Recruitment Services of ARTS

HR Consulting

Our HR Consulting team will support you in the fields of talent scouting, talent management and HR process optimisation to position your business for future success. Moreover, we offer highly customized outsourcing solutions for your HR processes (HR BPO).

Read more

Executive Search & Personell Placement of ARTS

Executive Search & Personnel Placement

Our HR managers provide support in executive search as well as personnel placement and work with you to develop joint strategies to overcome future staff shortages. With over 15,000 applications each year, we have access to an ever-growing talent pool.

Read more

Temporary Employment of ARTS

Temporary Employment

Whenever immediate solutions are required, we are there to offer our support with a rapid, straightforward response. ARTS always provides you with access to the right experts. Thanks to our Temporary Employment offering, their deployment is calculable and predictable right from the start.

Read More

References

What our customers say about us

EFW Logo

„Unfortunately, skills shortages in the aviation industry is a common occurrence. It is becoming increasingly difficult to find employees with appropriate qualifications. It is therefore all the more important to collaborate with industry experts in the field of recruitment and project management. In this arena, ARTS is a very important partner for EFW to support our growth strategy with creative ideas”

Diana Ludwig, Purchasing Manager EFW

MSI Logo

„ARTS has been able to remove a significant burden from us when looking for personnel. Our collaboration with ARTS provides us not only with a time benefit but also a qualitative advantage because, with its extensive network of aviation experts and its detailed knowledge of the industry, ARTS is able to match our project requirements to the right experts.”

Ingo Becker, Human Resources Manager MSI